Welcome To Clickcool Your Business Directory


 

  • La publication des annonces commerciale est gratuite et illimitée (inclus 10 photos et 3 vidéos) sur Clickcool. Si vous ne souhaitez pas cette offre gratuite, vous pouvez choisir un abonnement payant avec plus de services et d’options privilèges.
  • Nos services sont conçus pour permettre à nos clients de créer une présence en ligne attrayante pour eux-mêmes, pour gérer et promouvoir leur activité, leurs contenus et leurs idées, même sans de connaissances techniques poussées en informatique et design.
  • Nous fournissons à nos clients de nombreux outils et fonctionnalités pour créer et publier des annonces commerces et sites vitrine, des boutiques en ligne, réservations hôtels et restaurant, et d'autres applications en utilisant leur propre contenu ainsi que celui proposé par la société Clickcool et ses partenaires, en plus des fonctionnalités mises à disposition via nos services (collectivement, « le[s] Site[s] d'Utilisateur »).
  • Toute commande de produits, qu’ils soient standards ou faisant l’objet d’une promotion, signifie la connaissance et l’acceptation, par l’Acheteur et sans réserve, des conditions générales de vente du Vendeur. Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les Commandes, Options privilèges ou Services payants sur les sites Clickcool France, Clickcool Suisse, Clickcool Canada et le reste de sites Clickcool. Elles prévalent sur toutes conditions d'achat ou autres documents émanant du tiers cocontractant. La passation d'une Commande ou d’une option privilèges, son acceptation en ligne ou la mise en ligne d'une Annonce commerciale par un Annonceur, entraîne l'acceptation, sans réserve aucune, des présentes conditions générales de vente, des condition générales d’utilisation « CGU », ainsi que de la charte de qualité d’un bon utilisateur et bon annonceur et de la Politique de confidentialité.

La passation d’une commande par l’Acheteur emporte obligatoirement sa renonciation à se prévaloir de ses éventuelles Conditions Générales d’Achat ou à invoquer toute disposition contraire aux présentes Conditions.

Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment, il est recommandé aux utilisateurs et annonceurs de Clickcool de les consulter régulièrement.

  1. Les commandes sont fermes et définitives et aucune annulation ou modification ne sera possible sauf acceptation écrite et préalable du Vendeur. Sauf s’il est démontré que l’annulation provient du Vendeur, les acomptes éventuellement versés resteront acquis par le Vendeur à titre de dommages et intérêts.
  2. Toute vente est parfaite dès la souscription en ligne d’un Abonnement, d’une Option privilèges ou d’un Service payants en acceptant les termes du Contrat. En cas de contradiction entre les conditions générales de vente et une Commande, les conditions générales de vente prévalent.

Le détail des Abonnements ou Options privilèges proposés par la Société est précisé sur le Site ou l’espace client.

La société Clickcool propose aux professionnels de souscrire un Abonnement. « Tarif – Services, Click Corporate,» L’offre d’Abonnement «Tarifs Annonces » est un abonnement sans engagement de durée pour des périodes hebdomadaires ou mensuelles (ou toute autre périodicité mentionnée lors de la souscription de l’Abonnement) renouvelables par tacite reconduction, facturé par prélèvement automatique sur carte bancaire, PayPal, transfère bancaire (paiement sécurisé) permettant aux particuliers/professionnels de déposer leurs annonces avec tous les options privilèges dans les catégories principal et sous-catégories et activer les modules suivantes selon l’abonnement souscris « Système de réservation en ligne, Système de paiement électronique, Système de commande et vente en ligne, Système de facturation ».

La Commande souscrite par un Annonceur professionnel est exclusivement valable pour l’Annonceur professionnel ayant souscrit l’Abonnement en ligne pour son point de vente. Sont ainsi notamment inclus de la Commande tout autre point de vente qui appartiendrait à l’Annonceur professionnel ou toute autre société qui appartiendra au même réseau.

Les annonces relatives à la cession à titre onéreux de chiens et/ou chats doivent respecter la législation applicable en la matière. Les Annonceurs doivent ainsi renseigner leurs annonces dans la catégorie Professionnel ou Eleveur. Dans cette hypothèse, les Annonceurs doivent indiquer notamment leur numéro de registre des entreprises ou registre du commerce.

Les conditions tarifaires des Abonnements sont précisées sur le Site en haut de la page « Tarif – Services / Click Corporate / Tarifs Annonces ». Pour pouvoir bénéficier de cette offre d’Abonnement, l’Annonceur doit au préalable créer son Compte gratuite sur le Site Clickcool, grâce à son compte il lui permettra la gestion de ses Annonces, de son compte et de ses coordonnées sur l’annuaire professionnels et de la facturation.

Une fois son compte créé, et Après validation de l’Abonnement, l’Annonceur est invité à saisir son Annonce gratuitement et tous les options privilèges, lien retour pour le référencement naturel, joindre à fichier sur son annonce, autoriser ses futurs clients de lui envoyer le pièce joint etc., sera activé automatiquement. Le paiement du montant correspondant à l’Abonnement souscrit sera prélevé sur sa carte bancaire aux coordonnées qu’il aura indiquées dans son profil et le formulaire d’Abonnement. Les transactions effectuées sur le Site Clickcool sont sécurisées par le système de paiement de la Banque Populaire en France ou par PayPal. La saisie des coordonnées bancaires s’effectue directement sur l’interface du prestataire de la Société, ces informations n’étant pas stockées sur les serveurs de la Société Clickcool. En outre, toutes les informations qui sont échangées avec le système de paiement sont cryptées et ne peuvent pas être interceptées ou modifiées.

Les factures relatives à cet Abonnement seront accessibles en téléchargement dans la rubrique concernée sur le compte de l’Annonceur. La Société informera l’Annonceur de la disponibilité des factures par courriel à l’adresse indiquée par l’Annonceur lors de la création de son compte. Il est ici rappelé que tout Annonceur est responsable de l’utilisation de son compte et s’engage notamment à maintenir la confidentialité de son mot de passe. Il est également responsable de tout élément qu’il aura communiqué à la Société et sur le Site Internet.

L’Annonceur pourra résilier son Abonnement à tout moment en informant la Société via par un courriel électronique « legal-admin(at)clickcool(dot)com ». La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours, toute période d’Abonnement commencée étant due, Clickcool ne peut pas rembourser l’abonnement payé pour une durée de 12 mois. Motif : pour cause de préfinancement sur la mise en place de divers services qui sont fourni depuis le commencement de l’abonnement etc., si l’annonceur payer chaque mois ça facture, l’annonceur devrais racheter son contrat de mois restant.

Auto-Renouvellements d'abonnement

Afin de vous assurer de ne souffrir d'aucune interruption ou perte de services en raison de l'expiration de toute période d'abonnement, les Services de la société Clickcool fonctionnent au moyen d'un renouvellement automatique, sur une base de frais récurrents (sauf indication explicite contraire par la société Clickcool sous forme écrite). En conséquence, le cas échéant, la société Clickcool tentera de renouveler automatiquement les Services pertinents pour une période de renouvellement égale à celle d'abonnement initiale pour les Services en question, et vous facturera automatiquement les frais applicables au moyen de la méthode de paiement que vous avez spécifiée auprès de la société Clickcool.

Par exemple, si la période d'abonnement initiale pour un service est d'un mois, chacune de ses périodes de renouvellement (le cas échéant) sera d'un mois. Par conséquent, sauf si vous annulez le Service applicable, la société Clickcool renouvellera automatiquement ledit Service à la date de renouvellement, et vous facturera les Frais récurrents applicables. Afin d'éviter une interruption ou une perte de services en raison du non-traitement des frais de renouvellement avant l'expiration de la période d'abonnement alors en vigueur, nous réserverons le droit (mais n'y serons pas tenus) de facturer la période de renouvellement à venir jusqu'à une (1) semaine avant que celle-ci ne débute. En cas d'incapacité à percevoir les Frais vous incombant, nous pourrons à notre seule discrétion (sans y être tenus) effectuer une nouvelle tentative à une date ultérieure, ou suspendre ou annuler votre Compte d'Utilisateur, sans préavis

Les Annonceurs peuvent souscrire à toutes autres formules d’Abonnement proposées en ligne à partir du Site Internet Clickcool.

Mise à niveau de l’abonnement

L’utilisateur peut changer à tout moment son abonnement, en souscrivant un pack de services supérieur ou inférieur de son abonnement.

Lorsque le changement porte sur la souscription d’un pack de services inférieur, le contrat prend effet à l’échéance du contrat précédent.

Lorsque le changement porte sur la souscription d’un pack de services supérieur, le contrat prend effet à la date de la modification et la différence de prix sera facturée à l’utilisateur.

L’offre PACK ANNONCES désigne un abonnement sans engagement de durée, pour des périodes hebdomadaires ou mensuelles (ou toute autre périodicité mentionnée lors de la souscription de l’Abonnement) renouvelables par tacite reconduction, facturé par prélèvement automatique sur carte bancaire « Interac, Visa, MasterCard, Americain Express et PayPal » (paiement sécurisé) permettant aux Annonceurs particuliers de bénéficier du contenu de cette offre d’Abonnement et ce jusqu’à résiliation de l’Abonnement par l’Annonceur. Les conditions tarifaires des Abonnements sont précisées sur le Site Clickcool. Pour pouvoir bénéficier de cette offre d’Abonnement, l’Annonceur doit au préalable créer un Compte gratuite sur le Site Clickcool lui permettant la gestion de ses Annonces, de son compte et de ses coordonnées de facturation.

Une fois son compte créé, l’Annonceur est invité à choisir son offre d’Abonnement. Après validation de l’Abonnement, le paiement du montant correspondant à l’Abonnement souscrit sera prélevé sur sa carte bancaire aux coordonnées qu’il aura indiquées dans le formulaire d’Abonnement. Les transactions effectuées sur le Site Clickcool sont sécurisées par le système de paiement. La saisie des coordonnées bancaires s’effectue directement sur l’interface de la Banque Populaire ou PayPal selon le mode de paiement choisi, ces informations n’étant pas stockées sur les serveurs de la Société Clickcool. En outre, toutes les informations qui sont échangées avec le système de paiement sont cryptées et ne peuvent pas être interceptées ou modifiées.

Les justificatifs de paiement relatifs à cet Commande/Abonnement seront accessibles en téléchargement dans la rubrique concernée sur le compte de l’Annonceur. La Société Clickcool informera l’Annonceur de la disponibilité des documents par courriel à l’adresse indiquée par l’Annonceur lors de la création de son compte sur le site Clickcool. Il est ici rappelé que tout Annonceur est responsable de l’utilisation de son compte et s’engage notamment à maintenir la confidentialité de son mot de passe. Il est également responsable de tout élément qu’il aura communiqué à la Société et sur le Site Internet Clickcool.

Pour le PACK ANNONCES, L’Annonceur pourra résilier son Abonnement à tout moment en informant la Société Clickcool par courriel électronique ou postal recommandé. La résiliation prendra effet à la fin de la période en cours, toute période d’Abonnement commencée étant due.

En outre, les Annonceurs particuliers peuvent souscrire à des Options privilèges qui leur permettent d’augmenter la visibilité de leur Annonce sur le Site Clickcool, à savoir, à titre indicatif :

  • Annonce « Encadrée »
  • Annonce en page d'accueil
  • Annonce avec ruban promotion
  • Annonce « avec un logo Urgent »
  • Annonce « En-tête », en haut de la liste
  • Publier votre annonce en format Word et PDF
  • Autorisation des pièces jointes. Acceptez les dossiers via le formulaire de contact.
  • Dix (10) photos supplémentaires pour total de (20), sur chaque publication d’annonce
  • Lien cliquable en hyperlien pour améliorer votre trafic web et référencement naturel (SEO)

Les tarifs/prix des Options privilèges sont précisées sur le Site au moment de la souscription à l’Option.

5.1. Validité du contenu

Tous les éléments et données de l'Annonce publié par l'Annonceur ou renouvelé par l'Annonceur via le site Clickcool sont réputés avoir été conçus et rédigés par l'Annonceur.

L'Annonceur assume l'entière responsabilité éditoriale du contenu de l'Annonce qu'il diffuse. A ce titre, l'Annonceur s'engage à ce que l'Annonce ne présente pas des informations fausses, mensongères ou de nature à induire en erreur ou des éléments de nature diffamatoire, ou contrefaisants ou de nature à nuire aux intérêts ou à l'image de la Société.

L'Annonceur garantit expressément faire son affaire personnelle de l'obtention de tous les droits et autorisations nécessaires pour la publication de toute Annonce et notamment des droits de propriété intellectuelle. La Société Clickcool décline toute responsabilité quant à la perte ou la détérioration des documents techniques transmis par l'Annonceur via le formulaire de dépôt ou de contact sur site Clickcool.

L'Annonceur garantit que l'Annonce ne contrevient à aucune norme et/ou réglementation en vigueur (notamment relatives à la publicité, à la concurrence, à la promotion des ventes, à l'utilisation de la langue française, anglaise, allemand, italien et roumain aux données personnelles), ni aux règles de rédaction et de diffusion de la Société Clickcool (notamment à la Charte du Bon Annonceur disponible sur le Site Internet Clickcool) et qu'elle ne comporte aucun message diffamatoire, injurieux ou dommageable à l'égard de tiers ou de la Société Clickcool.

L'Annonceur s'engage à ce que son Annonce ne donne pas accès par le biais de liens hypertextes à des sites Internet dont le contenu est contraire à la réglementation en vigueur ou à des sites concurrents de la Société Clickcool (sites portant notamment sur la diffusion de petites annonces) ou qui porteraient atteinte à l'image de marques ou à la réputation de la Société Clickcool.

La Société Clickcool se réserve le droit de refuser l'insertion et/ou supprimer, sans préavis ni information ou notification préalable, ni indemnité ni droit à remboursement toute Annonce qui serait notamment non conforme aux normes et réglementation en vigueur, aux dispositions des présentes Condition Générale de vente « CGV », aux règles de rédaction et de diffusion de la Société Clickcool, et/ou qui serait susceptible d'enfreindre les droits ou de heurter les droits d'un tiers ou de la Société Clickcool et/ou de ses Partenaires. L'Annonceur ne pourra réclamer aucune indemnité à ce titre.

Dans l’hypothèse où la Société verrait sa responsabilité engagée en raison d’un élément ainsi placé sous la responsabilité de l'Annonceur, ou plus généralement en raison d’une action ou d’une omission de l'Annonceur, ce dernier devra garantir et indemniser la Société Clickcool de toutes les conséquences financières en résultant, en sus des éventuels dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par la Société.

5.2. Licence du contenu

Par la publication/diffusion de toute Annonce sur le site Clickcool, l'Annonceur :

  • Accorde à la Société et à ses Partenaires une licence limitée l'autorisant à stocker, utiliser, publier, diffuser et reproduire tout ou partie de l'Annonce ainsi que ses signes distinctifs (marques, logos, noms commerciaux) en vue de les rendre accessibles, et ce, sous quelque forme et mode de diffusion que ce soit et notamment sur le Site, sur les Supports et sur toute publicité faite par la Société Clickcool. L'utilisation du contenu d'une Annonce par la Société et/ou le Partenaire ne pourra faire l'objet d'aucune remise complémentaire ou rémunération à l'Annonceur.
  • Reconnaît que la Société Clickcool ou ses Partenaires pourront référencer tout ou partie de l'Annonce afin d'en faciliter la gestion, le stockage et l'accès. Par ailleurs, chaque Annonceur est informé du fait que l'Annonce peut être présentée dans différents contextes, associée à d'autres Annonces, faire l'objet d'exploitations partielles et déclare l'accepter sans restriction ni réserve.
  • Chaque Annonceur est toutefois informé que le stockage des Annonces peut parfois engendrer intrinsèquement des dégradations éventuelles de qualité. En conséquence, chaque Annonceur en accepte et assume la responsabilité pleine et entière, notamment vis-à-vis de tous tiers. la Société Clickcool fournira néanmoins ses meilleurs efforts pour assurer une qualité optimale de diffusion de l'Annonce.
  • Reconnaît et accepte expressément que la Société Clickcool ou ses Partenaires pourront transformer, adapter, réduire, agrandir, recadrer, coloriser l'Annonce pour des besoins de diffusion notamment et, sans que cela ne constitue une intervention éditoriale. Cela ne pourra pas non plus constituer une cause d'annulation ou d'interruption de la Commande en cours, ni ouvrir droit à un dédommagement en faveur de l'Annonceur.
  • La licence est concédée à titre gratuit et non exclusif, pour le monde entier et pour la durée de diffusion de l'Annonce (y compris pendant une durée d'archivage en ligne de 12 mois suivant le retrait de l'Annonce) ceci dans le but de ne pas perdre son positionnement sur le moteur de recherche, quel que soit le Support.
  • En outre, l’Annonceur concède à titre gratuit à la Société Clickcool et à ses Partenaires le droit de stocker, utiliser, publier, diffuser et/ou reproduire tout ou partie des commentaires et avis déposés par l’Annonceur sur le Site Clickcool.

5.3. Diffusion des Annonces et des Eléments Publicitaires

Les erreurs ou omissions dans le contenu de l'Annonce ou la mauvaise qualité de reproduction des photos et/ou documents techniques fournis par l'Annonceur ne peuvent justifier le défaut de paiement du prix ni donner droit à une indemnisation quelconque ni donner droit à une diffusion aux frais de la Société ou à une indemnisation sous quelque forme que ce soit.

Pour toute erreur ou omission survenue dans la composition et/ou la présentation d'une Annonce imputable à la Société Clickcool et dûment prouvée par l'Annonceur, celui-ci ne pourra prétendre, à titre d'indemnité, qu'à la rediffusion de l'Annonce. En cas de faute de la Société Clickcool quelle qu'en soit la nature, la responsabilité de la Société Clickcool sera expressément limitée à la réparation du dommage matériel directement causé à l'Annonceur à l'exclusion de tout autre dommage. En outre et dans tous les cas où la loi permet une telle limitation, la responsabilité de la Société Clickcool dans l'exécution d'une Commande est expressément limitée au prix effectivement payé par l'Annonceur à ce titre.

Par l’honneur, l'Annonceur est averti et accepte expressément que son Annonce puisse être accessible, reproduite, diffusée et commentée par les utilisateurs du Site, notamment sur les pages personnelles de leurs réseaux sociaux. La Société Clickcool n'est pas responsable des commentaires publiés, notamment en cas de commentaires injurieux ou diffamatoires ou contraires aux intérêts de l'Annonceur.

Aucune réclamation portant sur les retombées commerciales ou l’environnement de l’insertion de l'Annonce ne pourra être prise en compte.

Les tarifs des services applicables sont ceux en vigueur au jour de la Commande. Ils sont indiqués sur le Site Internet Clickcool en haut de la page ou dans l’Espace client. La Société Clickcool se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment sauf sur les contrats en cours.

Les prix s'entendent hors taxes et hors éventuels impôts ou taxes nouvellement créés à l’égard des consommateurs auprès des autorités ou nous sommes enregistrés et toutes taxes comprises pour les Annonceurs hors le pays que la société Clickcool ne pas enregistre au registre des entreprises ou commerce etc.

Nos tarifs pourront être révisés chaque année, le 31 décembre.

7.1. Facturation des Abonnements souscrits par les Annonceurs professionnels

La facture est émise après la souscription et le paiement de l’Abonnement. Tout paiement s'effectue à l'ordre de la Société Clickcool par virement bancaire ou paiement en ligne par Interac, Visa, MasterCard, Americain Express et PayPal.

En cas de retard de paiement de l’Abonnement à son échéance, les sommes restant dues portent intérêt à un taux égal à trois fois le taux de l'intérêt légal ainsi qu’au paiement d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 5% TTC sur le montant de l’abonnement, les frais de recouvrement légaux étant à la charge de l'Annonceur.

En outre, en cas de non-respect des conditions de paiement de l’Abonnement ou de manière générale aux conditions des CGV, CGU ou autre disposition contractuelle ou légale, la Société Clickcool se réserve le droit de suspendre ou de résilier, sans formalité, ni préavis, ni indemnité, toute Annonce diffusée et/ou tout Abonnement en cours. L'Annonceur est alors redevable du montant de l’Abonnement dans sa totalité, et ce jusqu'à son terme initial.

En cas de défaut de paiement total ou partiel et sur simple expédition d'une mise en demeure, l'Annonceur s'engage à payer à titre d'indemnité ou de clause pénale, une majoration dont le montant est égal à 10 % du principal restant dû.

7.2. Facturation des Options privilèges souscrits par les Annonceurs particuliers

En cas de non-respect des conditions de paiement des Options privilèges et/ou Abonnements ou de manière générale aux conditions des CGV, CGU ou autre disposition contractuelle ou légale, la Société Clickcool se réserve le droit de suspendre ou de résilier, sans formalité, ni préavis, ni indemnité, toute Annonce diffusée et/ou tout Abonnement en cours. L'Annonceur est alors redevable du montant des Options ou de l’Abonnement dans leur totalité, et ce jusqu'à leur terme respectif.

La Société Clickcool et ses Partenaires pourront refuser toute diffusion, suspendre ou supprimer l'Annonce pour tous cas fortuit ou de force majeure.

De façon expresse, sont notamment considérés comme cas de force majeure ou cas fortuit, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence de la Cour de Cassation, les catastrophes naturelles, grèves, blocage des moyens de transport, incendies, tempêtes, inondations, émeutes, guerres, épidémies, défaillance générale des fournisseurs, fait du Prince, piratage informatique, indisponibilité et/ou dysfonctionnement des moyens de communications électroniques, y compris les réseaux et notamment électriques.

La Société Clickcool est libérée de l'obligation d'exécution de la Commande pour tous les cas fortuits ou de force majeure. La Société Clickcool et ses Partenaires ne pourront dès lors être tenu responsable des retards, inexécutions ou autres manquements, résultant d'un tel évènement à l'origine de la suspension ou de la résiliation de la Commande en cours.

Toute Commande est conclue pour la durée précisée lors de sa souscription.

En cas de manquement aux CGV, CGU, ou toute autre disposition contractuelle ou légale, la Société se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement une Annonce et/ou un Compte ou à sa discrétion de résilier l’inscription de l’Annonceur, sans préavis, information, ni droit à indemnité. L'Annonceur est alors redevable de toute somme restante due à la Société au titre de son inscription, ses achats et/ou son abonnement et ce jusqu’à son terme initial dudit abonnement.

Les présentes CGV ne pourront en aucun cas faire l’objet d’une cession, totale ou partielle, à titre onéreux ou gratuit, de la part de l’une des parties, sans autorisation expresse et préalable de l’autre partie. Toutefois, elles sont librement transmissibles par la Société à toute société qui, dans le cadre de la restructuration de son capital ou de ses activités, se substituerait à ses droits et obligations et notamment en cas de transfert résultant d’une fusion, d’un apport partiel d’actifs ou d’une cession d’actifs.

La Société Clickcool pourra librement utiliser la référence de l’Annonceur (en ce compris la(les) marque(s) et/ou logo(s) de l’Annonceur) comme référence commerciale, ce que l’Annonceur accepte par la souscription de la Commande sauf envoi par ce dernier d'une lettre recommandée avec accusé de réception demandant la non-utilisation pour l'avenir de sa qualité de client.

Les services la société Clickcool comprennent également certaines fonctionnalités qui vous permettent de vendre des marchandises en ligne, du contenu, du contenu multimédia et des services par le biais de votre Site vitrine d'Utilisateur (« Produits d'Utilisateur » et collectivement « Commerce Électronique »).

Vous êtes seul responsable de vos Produits et des activités liées au Commerce, ainsi que de toute promotion et des Contenus connexes figurant ou référencé sur votre Site vitrine et du respect de toutes les lois applicables.

Nous fournissons simplement la plateforme qui vous permet de gérer vos activités de Commerce Électronique en ligne. Nous ne sommes pas impliqués dans votre relation et/ou toute transaction avec un acheteur effectif ou potentiel de vos Produits.

Lorsqu'une personne achète vos Produits, les paiements de cette transaction seront traités par le biais des prestataires de services de paiement tiers auprès desquels vous avez décidé de vous inscrire et de créer un compte « Prestataire de Services de Commerce Électronique », conformément aux conditions du Prestataire de Services de e-Commerce et aux autres politiques pertinentes. Nous ne sommes pas une partie ni ne sommes responsables s'agissant de votre relation avec ces Prestataires de Services de Commerce Électronique, ou des actions entreprises par eux.

En utilisant l'une de nos fonctionnalités de Commerce Électronique/module de réservations pour les hôtels et restaurants, vous reconnaissez, garantissez et acceptez que :

  • Vous serez seul et entièrement responsable de l'ensemble des Taxes et des redevances de toute nature, liées à vos activités de Commerce Électronique et de réservations pour les hôtels et restaurants, y compris celles liées à l'achat ou la vente de produits d'utilisateur, et s'agissant de la collecte, de la déclaration et du versement des montants pertinents aux autorités compétentes et/ou d'informer vos utilisateurs finaux de ces aspects et de leur fournir une facture dûment émise tel que requise par la législation ;
  • Toutes les Taxes indiquées par les fonctionnalités de Commerce Électronique, réservations pour les hôtels et restaurants qui vous sont fournies par la société Clickcool le sont uniquement à des fins d'illustration et ne peuvent être invoquées en aucun cas ;
  • Vous serez responsable et assumerez tous les coûts d'acquisition et fourniture de vos Produits, chambres, maison ou autres etc., et aurez la charge de les procurer de manière sécurisée et professionnelle, conformément aux normes du secteur ;
  • Vous êtes seul responsable de toutes les déclarations et promesses que vous faites et de l'assistance, des garanties et de l'assistance que vous fournissez concernant les Produits, réservations pour les hôtels et restaurants. Vous aurez l'obligation de fournir des coordonnées véridiques sur votre Site vitrine pour permettre le traitement des questions, des plaintes ou des réclamations ; et
  • Vous ne pouvez pas offrir ou vendre des Produits, réservations pour les hôtels et restaurants, ou fournir des informations, Contenus ou documents concernant les Produits, réservations pour les hôtels et restaurants, qui peuvent être considérés comme dangereux, contrefaits, volés, frauduleux, offensants ou injurieux ; qui sont interdits de vente, de distribution ou d'utilisation ; ou qui, autrement, ne sont pas conformes aux lois applicables, y compris en ce qui concerne les droits des consommateurs, la propriété intellectuelle ou les droits de confidentialité, la sécurité des produits, les règlements relatifs au commerce et les sanctions, l'assistance, la maintenance et l'exportation ; et la société Clickcool peut, à tout moment et à sa seule discrétion, suspendre, désactiver l'accès à ou supprimer votre Site vitrine et/ou tout Produit, réservations pour les hôtels et restaurants - qu'il soit incorporé ou non, publié avec ou fasse partie de votre Site vitrine, sans aucune responsabilité envers vous ou un Utilisateur Final, y compris pour toute Perte de Capacité en résultant.

Les Services de la société Clickcool vous permettent de contacter et de vous procurer certains services et outils tiers pour améliorer votre Site vitrine et votre expérience globale d'utilisation, notamment l'enregistrement de noms de domaine, la création d’un email professionnel, des applications et des widgets tiers proposés via le site Clickcool (y compris la distribution de communique de presse etc.), des Contenus Sous Licence de Tiers, des services de distribution de contenus multimédias, des prestataires de services de Commerce Électronique, des designers tiers qui peuvent vous aider avec votre Site vitrine, etc. (collectivement, « Services Tiers »).

Vous reconnaissez et acceptez que nonobstant la manière dont ces Services Tiers peuvent vous être proposés (regroupés avec certains services de la société Clickcool, offerts séparément par la société Clickcool ou des personnes certifiées ou autorisées par la société Clickcool, ou autrement offerts dans l'ensemble des services Clickcool), la société Clickcool agit simplement comme une plateforme intermédiaire entre vous et ces Services Tiers, ne recommande en aucune façon ces Services Tiers, et n'en sera aucunement responsable. La société Clickcool ne sera pas une partie à, ou en aucune façon ne sera responsable du suivi d'aucune interaction ou transaction entre vous et les Services Tiers.

Toute utilisation de ces Services Tiers se fera uniquement à vos propres risques, sous votre responsabilité, et pourra s'effectuer sous réserve des conditions juridiques qui régissent ces Services Tiers que vous êtes invités à consulter avant de prendre une décision.

Même si nous espérons éviter de tels cas, la société Clickcool peut, à tout moment et à sa seule discrétion, suspendre, désactiver ou supprimer de votre Compte d'Utilisateur des Services Clickcool, tout Service de Tiers, qu'il soit ou non incorporé avec ou fasse partie de votre Compte d'Utilisateur et/ou Site d'Utilisateur, sans aucune responsabilité envers vous ou un Utilisateur Final.

Nous fournissons les Services de la société Clickcool « tels quels », « avec toutes leurs imperfections » et « selon disponibilité », sans aucune garantie d'aucune sorte, y compris les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, d'emploi des règles de l'art, d'absence de contrefaçon, ou toute autre garantie

  • L’ensemble dans toute la mesure permise par la législation. Spécifiquement, nous ne déclarons ou ne garantissons pas que les Services la société Clickcool (ou une partie, une fonctionnalité ou un Contenu s'y trouvant) sont complets et précis, d'une certaine qualité, fiables et sécurisés, adaptés à, ou compatibles avec, vos activités, appareils, systèmes d'exploitation, navigateurs, logiciels ou outils, ou avec ceux de vos Clients/Utilisateurs Finaux (ou qu'ils demeureront ainsi), ou sont conformes à toute loi s'appliquant à vous ou à vos utilisateurs finaux (y compris dans toute juridiction dans laquelle vous opérez), ou que leur fonctionnement sera exempte de tout virus, bogue ou autre composant nuisible ou limitation de programme.
  • En outre, nous n'approuvons aucun produit, entité ou service (y compris les Services Tiers) mentionné ou mis à disposition via les Services Clickcool, alors, veuillez-vous assurer de ce point avant d'en utiliser un.
  • la société Clickcool pourra, à sa seule discrétion (sans y être tenu), suivre, surveiller et/ou modifier tout Site vitrine de clients et/ou Contenu d'Utilisateur, à tout moment et pour tout motif, avec ou sans préavis.
  • Nonobstant toute clause contraire dans ce qui précède, la société Clickcool ne pourra en aucun cas être considéré comme un « éditeur » de tout Contenu d'Utilisateur, n'approuvera en aucune manière tout Contenu d'Utilisateur et n'assumera aucune responsabilité pour tout Contenu Utilisateur chargé, affiché, publié et mis à la disposition de tout Utilisateur ou toute autre partie via les Services Clickcool, relativement à tout usage par toute partie, ou toute perte, suppression ou altération s'y rapportant, ou tout dommage, perte, coût ou dépense que vous ou d'autres pouvez encourir en raison ou dans le cadre de la publication, de l'accès à et/ou de l'utilisation de tout contenu d'utilisateur.
  • En outre, la société Clickcool décline toute responsabilité en cas d'erreur, de diffamation, d'injure, de mensonges, d'obscénité, de contenu pornographique, d'incitation et/ou pour tout autre contenu d'utilisateur illicite et/ou violant des droits auquel vous ou toute partie pouvez être confronté.
  • Vous reconnaissez qu'il existe des risques en utilisant les Services la société Clickcool et/ou en vous connectant à et/ou en traitant avec tout Service Tiers via les Services Clickcool et que la société Clickcool ne peut pas et ne garantit pas de résultats particuliers s'agissant d'une telle utilisation et/ou d'interactions, et vous assumerez par les présentes tous ces risques, responsabilités et/ou préjudices de toute nature découlant ou résultant de telles interactions. Ces risques peuvent comprendre, entre autres, des informations inexactes à propos et/ou provenant de Services Tiers et/ou des Contenus Sous Licence, une violation de garantie et/ou de contrat, une violation de droits et toute réclamation consécutive.
  • La société Clickcool ne recommande pas l'utilisation des Services Clickcool pour l'hébergement de données personnelles et n'assumera aucune obligation de sécurité ou d'intégrité ou aucun risque concernant la violation ou l'endommagement d'un tel contenu.
  • Veuillez noter que certains Services la société Clickcool sont actuellement offerts dans leur version bêta, ou subissent un bêta-test. Vous comprenez et acceptez que certains Services Clickcool peuvent malgré tout contenir des bogues(erreurs) logiciels, souffrir de perturbations et ne pas fonctionner comme prévu. Votre utilisation des Services Clickcool faisant l'objet d'une version bêta signifie que vous acceptez de participer à des tests bêta pour lesdits Services Clickcool.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un des Services de la société Clickcool aux sujets à des Frais pour une période d'utilisation ou un engagement d'inscription lesquels représentent l'achat initial de ce service, vous avez la possibilité de notifier l'annulation, sans raison particulière, dans le sept « 7 » jours suivant la première commande, ou activation de ce service (le « Remboursement » et la « Période de Remboursement »).

  • Le Remboursement ne s'applique pas aux options privilèges ou abonnement sans engagement sur la durée.
  • Le Remboursement ne s'applique à aucun achat complémentaire ou modification ou renouvèlement de Services Clickcool. Si vous résidez dans une juridiction où la législation établie une Période de Remboursement est plus longue, nous serons bien évidemment heureux de nous conformer à cette exigence en nous adaptant à toutes les lois en vigueur.
  • Si la société Clickcool reçoit cette notification durant la Période de Remboursement, la société Clickcool vous remboursera du montant que vous avez effectivement payé pour ces Services, et par conséquent les annulera.
  • La société Clickcool facture ces Services dans la monnaie utilisée pour la facturation d'origine sur le site, l'annulation fonctionne sur le même principe. Remarquez que le montant du Remboursement peut être différent du montant duquel vous aviez été facturé, du fait de la fluctuation des taux de change ou de frais prélevés par un tiers.
  • La société Clickcool n'est aucunement responsable d'éventuelles différences inhérentes aux changements dans les taux de change des devises, ou de frais que des tiers vous factureraient. Après la Période de Remboursement, les Frais payés par vous seront non-remboursables et non-annulables.
  • En outre, si nous constatons que la notification d'annulation a été faite de mauvaise foi ou dans le cadre d’une tentative illégitime d'éviter le paiement des services effectivement reçus et fournis, nous nous réserverons le droit d'établir une facture malgré tout à l'Utilisateur qui a fourni cette notification pour des Services de la société Clickcool effectivement reçus, dans la mesure permise par la loi
  • Veuillez noter : Certains services achetés sur ou via les Services sites de la société Clickcool peuvent être non-remboursables. Ceux-ci comprennent des Services Tiers tels que les domaines, la téléphonique VoIP, des outils et des applications professionnels. Les conditions de chaque service ou application acheté sont indiquées sur le Site la société Clickcool et/ou dans le cadre du ou pendant le processus d'achat de ces services ou applications. Il est de votre obligation de vérifier votre capacité à annuler un service avant de l'acheter. La société Clickcool ne remboursera pas les montants payés pour des Services Payant non-remboursables, applications ou Services Tiers.

L’Annonceur est invité à prendre connaissance de la Politique de Confidentialité.

La société Clickcool peut modifier, suspendre ou résilier les Services Clickcool (ou toute fonction s'y trouvant, ou tout tarif s'y rapportant), et/ou modifier les Conditions des services Clickcool - à tout moment et de quelque manière. Ces changements peuvent devenir effectifs après vous en avoir informé (et non de manière rétroactive, sauf si cela est requis par la législation). Si de tels changements impliquent le paiement de frais additionnels, nous vous adresserons un préavis les détaillant avant d'activer ces changements spécifiques.

Si vous ne parvenez pas à, ou refusez de, payer ces frais, nous pourrons (à notre seule discrétion) annuler le changement, et continuer de vous fournir les Services Clickcool antérieurs sans activer ces changements, ou vous fournir des services alternatifs.

Dans toute la mesure permise par la loi dans chaque juridiction concernée, la société Clickcool, ses administrateurs, directeurs, actionnaires, employés, sociétés affiliées et/ou agents ne seront pas responsables envers vous s'agissant d'un dommage direct, indirect, accessoire, spécial, punitif, exemplaire ou consécutif, y compris tout dommage résultant

  1. D’une erreur, faute ou inexactitude de ou dans n'importe quel contenu ;
  2. De toute blessure ou tout dommage matériel lié à votre utilisation des Services Clickcool ;
  3. De tout accès à ou utilisation de nos serveurs non autorisé ou de tout renseignement personnel et/ou d'autres informations qui y sont conservées ;
  4. De toute interruption ou cessation de transmission vers ou depuis les Services Clickcool ;
  5. De l'utilisation ou de l'affichage de tout Contenu ou Contenu d'Utilisateur publié, envoyé par e-mail, transmis ou autrement mis à disposition via les Services Clickcool.
  6. Ou d'événements échappant au contrôle raisonnable de la société Clickcool, y compris des pannes Internet, des pannes d'alimentation électrique, des pannes d'équipement, des grèves, des conflits du travail, des émeutes, des insurrections, des troubles civils, des pénuries en main-d'œuvre ou en matériaux, des incendies, des inondations, des tempêtes, des tremblements de terre, des explosions, des catastrophes naturelles, des guerres, des actes de terrorisme, des combats intergalactiques, des mesures gouvernementales, des ordonnances de tribunaux, ou l'inexécution d'une tierce partie, et/ou
  7. La perte d’utilisation, données, profit, bonne volonté ou autre perte intangible résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de tout Service Clickcool.
  8. Vous reconnaissez et acceptez que ces limitations de responsabilité sont des répartitions convenues des risques inhérents aux Services de la société Clickcool qui vous sont fournis, et ces limitations s'appliqueront même si la société Clickcool a été avisé de la possibilité de telles responsabilités.

Le droit son dans le pays ou les sociétés Clickcool son enregistré. Au Canada, en France, en Suisse, et en Roumanie est applicable aux présentes CGV. Pour toute contestation qui pourrait survenir entre la société et un annonceur a l'occasion de l'interprétation ou de l'exécution des commandes de la société ou de diffusion de l'annonce, le tribunal de commerce de l’une de pays sera seul compètent, même en cas d'appel ou de pluralité de défendeur.

Easily create your website with optimized SEO

Online Support
Feedback